Femmes

Découverte de Femmes: Mabel ADEKAMBI, la reine du King of Soto

Son sourire, son accueil délicat et chaleureux, le côté charmant de son visage quand elle parle…donnent une idée de la qualité de sa création: le King of Soto. Mabel ADEKAMBI est une cheffe d’entreprise, l’entrepreneure amoureuse de son pays, le Bénin. Pour preuve, avec des fruits, elle donne une autre couleur et de multiples autres saveurs au sodabi, encore appelée vin de palme, principale boisson alcoolisée et locale produite au Bénin. Elle la transforme merveilleusement bien et l’exporte dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest. Commercialisée sous la marque King of Soto la boisson autrement, fait parler le Bénin et fait apprendre sur les richesses du terroir. Elle nous explique comment l’idée a germé.

 

« Je pense qu’avec le respect, l’éthique et la foi; on peut réussir tout ce qu’on entreprend » secret d’une jeune femme entrepreneure qui résolument a pris la voie de la réussite, Mabel ADEKAMBI la reine du King of Soto.

Ganiath BELLO

Tags
Afficher plus

Les Cahiers de Ganiath

Je suis Ganiath BELLO, celle qui se cache derrière Elles Médias. Elles Médias, c'est un blog-magazine qui parle de femmes, d'entrepreneuriat, de numérique et de culture en Afrique. Ce blog-magazine, c'est pour autrement faire du journalisme. Un métier qui toujours a été ma passion. Si on nous tacle d'être les "apporteurs de mauvaises nouvelles à travers le monde"; je veux me compter parmi les blog-médias qui ne révèlent que les côtés positifs, motivateurs et brillants de notre cher continent MAMA AFRICA! Vos contributions de toutes sortes: commentaires, abonnements, likes, suggestions, achats de tranches publicitaires, partenariats sont donc très très très et plus que les bienvenues... MERCI de vivre avec moi, Mon Rêve! Bisous et essayez toujours de garder la pêche! C'est toujours mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer