Elles Médias TechNumérique

Opportunités : l’UIT recherche un (e) Consultant (e) principal en technologie (CTC)

Emploi dans le domaine des technologies

L’Union Internationale des Télécommunications (UIT) recherche un Chief Technology Consultant (CTC) pour Djibouti.

L’UIT est la principale agence des Nations Unies pour les technologies de l’information et de la communication, dont la mission est de connecter le monde. Pour y parvenir, l’UIT gère le spectre des radiofréquences et les orbites des satellites au niveau international, s’efforce d’améliorer les infrastructures de communication dans les pays en développement et établit des normes mondiales qui favorisent l’interconnexion transparente d’une vaste gamme de systèmes de communication. 

TERMES DE RÉFÉRENCE

Sous la direction du directeur régional de l’UIT pour les États arabes, du coordinateur principal du projet GovStack et du chef de la division des services numériques, et en coordination avec le ministère en charge de l’économie numérique et de l’innovation (MENI) à Djibouti, le CTC aura pour charge de :

  • Créer une équipe technique chargée de mettre en œuvre des technologies innovantes pour introduire un service gouvernemental efficace.
  • Développer une stratégie de numérisation des services alignée sur la feuille de route de numérisation en cours d’élaboration dans le cadre du projet IGDC.
  • Guidez et permettez aux équipes numériques de travailler de manière centrée sur l’utilisateur, agile et itérative.
  • Construire (par le biais de réunions, de séminaires, etc.) une synergie entre les équipes numériques leur permettant de réaliser en collaboration leurs objectifs respectifs.
  • Apporter une expertise technique sur les activités suivantes du Ministère en charge de l’Economie Numérique et de l’Innovation (MdENI) et du Centre de Développement du Numérique :

Plus de détails ici  https://bit.ly/44rWd3M

Tags
Afficher plus

Les Cahiers de Ganiath

Je suis Ganiath BELLO, celle qui se cache derrière Elles Médias. Elles Médias, c'est un blog-magazine qui parle de femmes, d'entrepreneuriat, de numérique et de culture en Afrique. Ce blog-magazine, c'est pour autrement faire du journalisme. Un métier qui toujours a été ma passion. Si on nous tacle d'être les "apporteurs de mauvaises nouvelles à travers le monde"; je veux me compter parmi les blog-médias qui ne révèlent que les côtés positifs, motivateurs et brillants de notre cher continent MAMA AFRICA! Vos contributions de toutes sortes: commentaires, abonnements, likes, suggestions, achats de tranches publicitaires, partenariats sont donc très très très et plus que les bienvenues... MERCI de vivre avec moi, Mon Rêve! Bisous et essayez toujours de garder la pêche! C'est toujours mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer