Les pierres précieuses et les perles: ce sont les matières premières de la marque Perlicious. Derrière cette marque déposée, Sarah. Sarah CODJO est une jeune femme béninoise débordante d’énergie, de créativité et de bonne humeur.
Il y a de cela 10 ans, elle a rangé dans les cartons sous son lit, son master en audit et contrôle de gestion. En lieu et place, elle se consacre à son art. Les pierres précieuses, les perles, la couture, la mode, le Made In Africa.
En effet, elle s’est entichée de la mode et ne cesse d’innover. Des tenues dames en majorité, des accessoires, des robes de mariées les unes plus glamour que les autres dans diverses tendances et couleurs. La maison de création s’adapte à toutes les caprices de sa clientèle.
Elle est présente sur plusieurs événements au Bénin où elle reçoit d’ailleurs plusieurs prix. Egalement sur le continent. En Avril 2019, avec ses modèles, elle a défilé sur le podium de la 14ième édition du Casa fashion Show au Maroc. Fin 2018, elle était au plus Plus-Size fashion week au Nigéria.
» La femme africaine moderne doit vivre pleinement sa vie, ses talents, faire les choix qui sont les siens et qu’elle pourra totalement assumer demain » est l’une de ses citations qui sonne comme un engagement.
Au cours d’une interview avec elle en fin d’année 2018, elle a prédit l’avenir de sa marque Perlicious. Une Multinationale dans 10 ans.
Vous pouvez suivre ces quatre minutes de tournage juste en cliquant sur la vidéo en bas